Le CV Sète a réalisé un bel exploit ce dimanche 23 novembre !
En effet, les supports sont multiples (Optimist, planche à voile, dériveurs divers, catamarans…), les niveaux de pratique sont très différents entre ceux qui s’initient à la compétition et ceux qui disputent des régates très techniques ! Il faut multiplier les parcours adaptés, les arbitres, les moniteurs, la sécurité sur l’eau…
Bref malgré des prévisions météo peu engageantes,107 sportives et sportifs étaient présents à la Base Nautique Maille et Munoz.
Certes le froid était bien vif, mais un vent d’Ouest modéré a permis de lancer plusieurs courses et le soleil était finalement de la partie, la pluie promise n’est venue qu’au moment de la remise des prix mais tout le monde était à l’abri dans les locaux de la base nautique.
Remise des prix ouverte par monsieur le maire de Sète venu féliciter et encourager nos jeunes sportifs. Voici quelques photos de podiums :





Le Président du CVS, Alain Bachellerie qui était aussi arbitre sur l’eau, le directeur du CVS, Stéphane Lubac, accompagnés d’une quarantaine de bénévoles ont parfaitement géré cette belle manifestation.
RÉSULTATS ETAPE 2 DU CHALLENGE DÉPARTEMENTAL ICI
Bravo et merci à toutes et à tous.
Rendez-vous au printemps 2026 pour l’étape 3 du challenge départemental de voile légère de l’Hérault (organisée aussi par le CV Sète le 23 mars 2026)


