en raison de la crise sanitaire mondiale, LES MYTHIQUES 24 HEURES DE THAU ne feront pas PEAU NEUVE EN 2020 mais en 2021  (espérons le !)

Les 24 H de THAU "ma première course de nuit " !

Beaucoup de régatiers et marins de la région d'Occitanie ont connu lors des 24 H de THAU leur "première course de nuit".  Les organisateurs ont souhaité garder et valoriser ce caractère historique.

La SNBT, le CDV34 et les clubs de l'étang de Thau (LVMarseillan, YCMèze, BouziguesTVD, ASBalarucB, SNSète) unissent leurs efforts pour imaginer et organiser des 24H de Thau "nouvelle formule".

24 H sur l'eau  et course de nuit restent les fondamentaux de cette régate historique mais les organisateurs innovent :

• Toujours 24H Heures de Courses mais du samedi midi au dimanche midi.
  • Des balises GSM / GPS vont assurer le suivi des bâteaux, le contrôle des parcours, les classements et permettre une projection publique sur écrans le suivi des voiliers.
  • Des parcours diversifiés, avec plusieurs courses pour une "parade" devant les villes de l'étang, une course de nuit puis des parcours techniques.
  • Des animations sur les quais, des puces nautiques et une après midi conviviale le dimanche après la régate des 24H.

Ils invitent tous les clubs et régatiers de la région à se retrouver fin mai pour fêter ce 56 ème anniversaire. Les équipages extérieurs seront bienvenus, location de bateaux possible en contactant la SNBT.

en temps utile vous pourrez téléchagez ici

1. L'AVIS DE COURSE
  2. les PARCOURS

Pour vous inscrire en ligne aux 24H de THAU 2021, ce sera ICI : INSCRIPTIONS 24H THAU