en raison de la crise sanitaire mondiale, LES MYTHIQUES 24 HEURES DE THAU ne feront pas PEAU NEUVE EN 2020 mais en 2021  (espérons le !)

Les 24 H de THAU "ma première course de nuit " !

Beaucoup de régatiers et marins de la région d'Occitanie ont connu lors des 24 H de THAU leur "première course de nuit".  Les organisateurs ont souhaité garder et valoriser ce caractère historique.

La SNBT, le CDV34 et les clubs de l'étang de Thau (LVMarseillan, YCMèze, BouziguesTVD, ASBalarucB, SNSète) unissent leurs efforts pour imaginer et organiser des 24H de Thau "nouvelle formule".

24 H sur l'eau  et course de nuit restent les fondamentaux de cette régate historique mais les organisateurs innovent :

• Toujours 24H Heures de Courses mais du samedi midi au dimanche midi.
  • Des balises GSM / GPS vont assurer le suivi des bâteaux, le contrôle des parcours, les classements et permettre une projection publique sur écrans le suivi des voiliers.
  • Des parcours diversifiés, avec plusieurs courses pour une "parade" devant les villes de l'étang, une course de nuit puis des parcours techniques.
  • Des animations sur les quais, des puces nautiques et une après midi conviviale le dimanche après la régate des 24H.

Ils invitent tous les clubs et régatiers de la région à se retrouver fin mai pour fêter ce 56 ème anniversaire. Les équipages extérieurs seront bienvenus, location de bateaux possible en contactant la SNBT.

Téléchagez ici

1. L'AVIS DE COURSE
  2. les PARCOURS

Pour vous inscrire en ligne aux 24H de THAU, c'est ICI : INSCRIPTIONS 24H THAU
V
ous devrez finaliser, complétez sur place votre inscription le vendredi toute la journée et samedi jusqu'à 10h, dans les locaux de la SNBT Maison de la Mar Quai B. GUITARD 34140 MEZE (ATTENTION nombre de places limité aux nombre de balises de localisation disponibles).