LES MYTHIQUES 24 HEURES DE THAU font  PEAU NEUVE samedi 4 et dimanche 5 juin 2022

Les 24 H de THAU "ma première course de nuit " !

Beaucoup de régatiers et marins de la région d'Occitanie ont connu lors des 24 H de THAU leur "première course de nuit".  Les organisateurs ont souhaité garder et valoriser ce caractère historique. La crise sanitaire n'a pas permis l'organisation de cette rencontre depuis 2019, 2022 est plus favorable !

La SNBT, le CDV34 et les clubs de l'étang de Thau (LVMarseillan, YCMèze, BouziguesTVD, ASBalarucB, SNSète) unissent leurs efforts pour imaginer et organiser des 24H de Thau "nouvelle formule".

24 H sur l'eau  et course de nuit restent les fondamentaux de cette régate historique mais les organisateurs innovent :

• Toujours 24H Heures de Courses mais du samedi midi au dimanche midi.
  • Des balises GSM / GPS vont assurer le suivi des bâteaux, le contrôle des parcours, les classements et permettre une projection publique sur écrans le suivi des voiliers.
  • Des parcours diversifiés, avec plusieurs courses pour une "parade" devant les villes de l'étang, une course de nuit puis des parcours techniques.
  • Un après midi convivial le dimanche après la régate de 24H en 3 courses.

Ils invitent tous les clubs et régatiers de la région à se retrouver début juin pour fêter ce 57 ème anniversaire.

vous pouvez vous inscrire & téléchagez ici

1. L'AVIS DE COURSE
  2. les IC avec PARCOURS
  3. "INSCRIPTIONS 24H THAU"