Une bonne nouvelle année 2024 en forme olympique pour toutes et tous

LE CDV 34 vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Le CDVoile 34 vous informe :

• L'ETAPE 5 du Challenge Départemental Voile Légère à SETE a été organisée par le nouveau Club de Voile de Sète : les résultats sont en ligne ci dessus.
  • L'Etape 4 du Challenge Départemental Voile Légère prévue le 2 avril au BPA Salagou puis reportée au 16 avril a été annulée pour mauvaises conditions météorologiques 2 fois de suite !
  • Roque’Rols Surprise 2023 à l'ASBB Voile (Balaruc) les 6 & 7 mai 2023 : les résultats sont en ligne sur le site de l'ASBB VOILE
  • 24 HEURES de THAU les 27 & 28 mai 2023 : ATTENTION date limite pour s'inscrire : le 22 mai minuit !
  • Le CDVoile 34 soutien 5 clubs héraultais pour leur "projets innovants 2023" et 14 sportives et sportifs de Haut Niveau pour leurs performances en 2022

En route pour 2022 !

Toute l'équipe du CDV34 travaille à organiser la saison sportive 2022 en espérant que les actions prévues puissent être mises en place !

Les grandes lignes sont :

• Reprise du Challenge Départemental VL le 10 avril comme initalement prévu, mais suivie de quelques petites modifications fixées par la Commssion Voile Légère en concertation avec la Ligue : le samedi 14 mai pour les 3 supports au YC Grande Motte, suivi d’une régate de ligue le dimanche avec la possibilité aux jeunes du département d'y participer. La finale est déplacée au 19 juin. Le calendrier à l'automne est fixé.
  • La Commission Haut Niveau a attribué des aides aux sportifs de Haut Niveau de l'Hérault selectionnés, elles et ils ont été personnellement informés. En retour de cette aide nous leur demandons de porter les logos du CDV34 et du Département, d'être présents sur au moins une étape du Challenge Départemental pour échanger avec les jeunes sportifs et si possible à notre AG annuelle.
  • La Commission Habitable travaille avec la SNBT à la relance des 24 HEURES DE THAU nouvelle version pour les 4 et 5 juin 2022. Elle prépare également l'OCCITANIA CUP pour les 24, 25 Septembre (le vendredi 23 étant consacré à l'accueil et la finalisation des inscriptions).
  • Enfin pour organiser une Assemblée Générale en présence physique de toutes et tous les représentants des clubs de l'Hérault, attente de plus de lisibilité sur les contraintes sanitaires pour fixer une date.